En guérissant votre histoire familiale , vous guérirez aussi votre propre descendance…
Se libérer des blessures de nos ancêtres, éviter de retomber dans des répétitions transgénérationnelles, inconscientes, voilà ce que permet une séance de psychogénéalogie qui se révèle être un outil de développement personnel très puissant.
La psychogénéalogie est une approche thérapeutique qui se réfère aux mémoires ancestrales des familles du patient, dont il est porteur inconsciemment. Elle permet de se libérer du passé et trouver sa juste place dans la lignée familiale. Tout trauma familial porte des traces sur les descendants.
Nous portons tous en nous des informations liées à notre inconscient familial qui influe sur nos choix et nos attitudes et qui cause nos problèmes ou nos blocages.
Le but de la séance de psychogénéalogie est de faire resurgir ces traumas familiaux à la conscience. Quand nous comprenons d’où ils viennent, nous pouvons nous en débarrasser et ainsi avancer sur la voie de la guérison.
Une séance de psychogénéalogie va vous permettre de sonder votre inconscient afin de trouver des réponses à vos interrogations ou afin de débloquer des situations :nous travaillerons à travers votre arbre généalogique, des dates, des loyautés à des ancêtres, des secrets non-dits, nous étudierons la signification des prénoms
La séance dure 1h.
J’ai été formée par Michèle Glorieux et Isabelle Goffaux ( espace Constellations)-Belgique